Mes tutoriels tags

Bonjour

voici mes tutoriels tags

vous n avez plus qu a cliquez sur le tag

Pour pouvoir le realiser

vous pouvez retrouver tout mes tutoriels

sur mon site


Harmoniebay Tutoriels

  HTML clipboard

 
 

 


 


 
 
 
 
 


 

Ces tutoriels sont de ma création.
Toute ressemblance avec d'autres ne serait que pure coïncidence.

Sil vous plait

ne les copier pas c est interdit
ne les distribuer pas sur le net,
ne  les utiliser pas sur un site à but commercial.


Respecter mon travail, demander moi l'autorisation si vous souhaitez utiliser
l'un d'entre eux dans un groupe ou un forum.


Je me ferais un plaisir de répondre à votre requète

Si vous réalisez un tutoriel et que vous l'affichez sur le net,
indiquez le lien de ce tutoriel.


Merci de respecter mes conditions.

En ce qui concerne les tubes se trouvant dans le materiel des tutoriels
j ai reçu une autorisations de la part des tubeurs :
Ne pas les re utilisez hors tutoriels sans avoir fait une demande au prealable
aupres des tubeurs.
 
RESPECTER LEUR TRAVAIL 

Conditions d utilisations

- Ne pas altérer les tubes, ne pas changer le nom , ne pas enlever le watermark
- Ne pas les partager sur les groupes
- Ne pas utiliser pour d'autres tutos sans l'accord du créateur du tube

Voici mes autorisations et mes partenaires
pour mes tutoriels
 

 

amicalement

 bienetre



12/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres