Mes partenaires tutoriels pour les tubes

Bonjour a tous

 

Sur cette page  vous retrouverez

tous mes partenaires pour l élaboration de mes tutoriels

Merci aux créateurs et créatrices de tubes

d avoir si généreusement

accepte que je les utilise

pour créer mes tutos

votre travail est splendide et sans vous nous ne pourrions

créer

merci infiniment de votre confiance

amitie Bienetre

 

 

 

 
 
 
Emma Passions
 

Merci a Emma

tu es adorable gros gros bisous

Merci à Mdz

for his permission i m so happy it s

an honnor for me


Merci à Coline

Pour sa gentillesse et sa confiance


Merci à Macha

pour sa générosité et son naturel que j adore

vous pouvez admirer son travail ici

 

Merci a Guismo

pour sa générosité

 vous pouvez admirer son travail sur

 

sur le site de  Dakara

dont elle est la partenaire

 

Merci à Thaiss

d avoir accepter que j utilise ses merveilleux tubes

dans mes tutoriels .

merci infiniment

bisous

Vous pouvez visiter ses merveilles

 sur son site

 

Merci à Luz Cristina

de m avoir genereusement autoriser

a utiliser ses sublimes tubes dans mes tutoriels

Pour lui rendre visite et decouvrir son travail

c est ici

http://es.groups.yahoo.com/group/TubesPSP-LuzCristina

Si vous souhaitez me donner votre autorisation

vous pouvez me contacter

amicalement

Bienetre

 



 



23/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres